FloriRail écrit au maire de Guebwiller

L'association pour la réouverture de la liaison ferroviaire Mulhouse – Bollwiller – Soultz – Guebwiller – Heissenstein (4 rue des Boulangers 68 500 Guebwiller, http://florirail.free.fr – florirail tiscali.fr) a adressé un courrier au maire, suite au vote de la motion en faveur du retour du rail à Guebwiller. L'association, par la voix du président Stéphane Hissler, lui demande de transmettre sa reconnaissance aux élus qui ont voté à l'unanimité la motion en faveur du retour du rail à Guebwiller. Elle remercie aussi le maire de Guebwiller et conseiller général d'avoir porté lui-même cette résolution unanime des élus, toutes sensibilités confondues, au conseil régional, « en espérant que ce n'est pas trop tard ». Et d'ajouter : « Pour donner maintenant un maximum de poids à cette résolution nous nous permettons de vous suggérer de la faire voter en termes identiques par la communauté des communes que vous présidez. Elle s'appuiera alors sur un bien plus grand nombre d'élus et la motion aura d'autant plus de poids ».